laversines

Le 10 mars 2014, Mr Fredéric Gamblin, Maire de Laversines, a mis en service un nouveau groupe scolaire. Le chantier a débuté le 16/11/2012 et s’est terminé le 06/03/14. Le projet inclut la construction de 2 classes maternelles, 3 classes primaires, 1 salle plurivalente, une salle informatique et une médiathèque municipale.

Le bâtiment s’intègre dans l’environnement du village et plus particulièrement dans celui de la place publique tout en offrant un cadre de vie calme et agréable aux élèves. S’inscrivant dans une zone avec de fréquents passages d’avion, la nécessité d’allier les performances d’isolation thermique et acoustique s’est imposée.

L’ A.D.T.O, en sa qualité d’assistant à maîtrise d’ouvrage, a suivi l’opération confiée au Cabinet Gallois-Dudzik et Associés, Maître d’œuvre, à l’entreprise Qualiconsult en la qualité de bureau de contrôle et coordinateur sécurité ainsi qu’aux entreprises : Sogeco, Charpent’idéal, Monsegu, Groult Métallerie, Menuiserie du Moulin, Ent Dauvillé, CCEM, Monsegu, Gops, MCI, Marisol, Prizzon Carrelages, Creil Sols, Sylvain Joyeux, pour les travaux.

laversines int laversines